Le Moule A Gaufres

  • Le flot des anonymes s'engouffre dans le métro. Les pas sont pressés. Les visages sont fermés. Les enseignes et les pubs envahissent la rue. Le ciel est lourd. Tout ce qui défile sous les yeux de Boris Bélaire a la couleur du plomb. Il voit pourtant tout ça de loin, de plus en plus loin. Ça fait longtemps qu'il semble avoir largué les amarres. Ou bien c'est lui qui s'est fait larguer.
    Hésitant et sans trop y croire, Boris s'adresse à cette mystérieuse agence comme on s'accroche à une ultime lueur d'espoir : Magic Dream Box, qui soigne des millions de gens en leur offrant du rêve. Dès lors, Boris n'est plus maître de son destin et se retrouve propulsé dans une aventure insensée...

  • Wouzit nous livre ici sa version très personnelle des différents mythes grecs (Athéna, le Minotaure ou Prométhée). Sous sa plume, ceux-ci prennent l'allure de cousins des Simpsons. Malins et retords, ils tordent la légende à qui mieux mieux. Wouzit est l'un de nos meilleurs coloristes actuels. Excellente initiation à la mythologie.

    Sur commande
  • Trias bis

    ,

    2032, la Terre vient de subir une troisième guerre mondiale. Les quelques millions de survivants de cette catastrophe humaine sont, pour la plupart, devenus des mutants aux capacités mentales amoindries et aux faciès patibulaires. L'un deux, un scientifique suédois nommé Igliduk, ne supporte plus sa mutation et souhaite retrouver son physique d'antan. En concevant une machine de reconstruction du génome humain, il va attirer la convoitise de ses congénères, et notamment d'une organisation aux noirs desseins. Tiraillé entre sa propre survie et son rêve, Igliduk devra faire les bons choix et éviter les nombreux dangers qui le guettent.

    Sur commande
empty