Dominique Vialard

  • Michael Smith, jeune homme âgé de trente ans, devient agent au sein de la police de Miami.
    Lors d'une annonce présidentielle, ce dernier va devoir faire équipe avec son frère pour garantir la réussite de cette enquête.
    Michael va très vite découvrir la vraie histoire de sa vie. Entre drame et handicap, il se retrouvera perdu.
    Toutefois, une personne paraplégique peut-elle continuer à travailler dans la police ?

    Sur commande
  • Les organes du goût et de l'odorat, récepteurs d'une multitude d'odeurs et de saveurs, sont au carrefour des voies respiratoires et digestives. Ils procurent de merveilleuses sensations, parmi les plus grands plaisirs de notre vie. Mais, si ils nous servent à reconnaître certains dangers et poisons, ils peuvent être bernés par les pièges des arômes de l'industrie alimentaire !
    Le goût et l'odorat sont nos deux premiers sens, présents dès la vie intra-utérine. Oubliés, ils nous quittent lentement en fin de vie. La Covid-19 les a remis à l'honneur. Bonne nouvelle pour les anciens malades : même perdus un temps, ils peuvent se régénérer !
    Les sentinelles du goût et de l'olfaction ne demandent qu'à être éduquées très tôt, avec leurs repères spécifiques, entretenues tout au long de la vie pour prévenir nombre de maladies de l'enfance et du grand âge.

  • Votre système immunitaire est une merveilleuse machine de défense et de réparation, une puissante source d'autoguérison, et donc votre premier médecin, votre premier vaccin !
    Le corps humain abrite des milliards de milliards de cellules, de bactéries et de virus. La majorité sont nos alliés, mais dans d'autres cas ils deviennent nos adversaires, sources de maladies auto-immunes - jusqu'au cancer. Comment ce système marche-t-il, et quels choix faire au quotidien pour vivre en paix avec tout ce monde de pollutions virales et autres qui nous entourent, à l'heure où les crises sanitaires se succèdent ?
    - Connaître le fonctionnement du système immunitaire, ses forces, ses failles.
    - Un focus indispensable sur l'épidémie de Covid-19.
    - De nombreux conseils pour stimuler votre immunité présente jusqu'au grand âge.

    Dans cet ouvrage, le professeur Joyeux nous explique la magnifique organisation et le fonctionnement de vos défenses, innées ou adaptatives, qui vous maintiennent en bonne santé. Il vous aide en outre à discerner et choisir parmi tous les vaccins proposés.

  • Saviez-vous que le premier signe d'Alzheimer n'est pas la perte de mémoire ? Connaissiez-vous l'un des premiers signes de Parkinson, en dehors du tremblement ? Imaginiez-vous un régime alimentaire simple et agréable capable de réduite de 50 % vos risques ?
    Grâce à ce livre, clair et rassurant, apprenez tous les moyens d'éviter ces maladies ou de les faire reculer quand elles commencent à apparaître.

  • A la question récente d'une femme - au nom de toutes les autres - « Faut-il avoir peur de la pilule ? », ce livre répond librement et complètement.
    Il ne s'agit là ni d'une compilation fantaisiste destinée à répondre aux scandales médico-médiatiques du moment, ni d'un brûlot rétrograde antiféministe ou anti-chimie, mais d'un document conçu comme un vadémécum, un livre pratico-pratique au service de toutes les femmes soucieuses de leur santé.

    Sur commande
empty