Kero

  • Un an de brunchs à Lyon

    Laurence Guilloud

    • Kero
    • 7 Novembre 2013

    Halte aux dimanches déprime! Quand on mélange convivialité et gourmandise, ça s'appelle brunch et ça pétille. Se rassembler autour d'une table et évoquer les frasques du week-end, on ne connaît rien de tel pour donner du peps à une matinée souvent morose. Oui, mais où aller ? L'oeil et le palais en éveil, nous avons arpenté la ville pour dénicher les meilleures adresses où bruncher. Résultat : une sélection colorée de restaurants, bistrots, hôtels et autres salons de thé qui égaiera vos week-ends... pendant un an.
    Que vous ayez envie d'un moment intime, en famille ou entre amis, d'un endroit chic ou cosy, que vous soyez buffet gourmand, café-croissant ou ribambelle de bagels, vous trouverez votre bonheur. C'est tout Lyon, bouillonnante et créative, ouverte à tous les horizons, qui se retrouve dans ce guide pour dynamiter nos matinées paresseuses. Ne perdez plus un dimanche, passez en mode brunch !
    52 adresses incontournables des plus réputées aux plus confidentielles, des balades et des activités digestives pour prolonger le plaisir, des idées de recettes pour concocter son home sweet brunch.

empty