• Un an de brunchs à Lyon

    Laurence Guilloud

    • Kero
    • 7 Novembre 2013

    Halte aux dimanches déprime! Quand on mélange convivialité et gourmandise, ça s'appelle brunch et ça pétille. Se rassembler autour d'une table et évoquer les frasques du week-end, on ne connaît rien de tel pour donner du peps à une matinée souvent morose. Oui, mais où aller ? L'oeil et le palais en éveil, nous avons arpenté la ville pour dénicher les meilleures adresses où bruncher. Résultat : une sélection colorée de restaurants, bistrots, hôtels et autres salons de thé qui égaiera vos week-ends... pendant un an.
    Que vous ayez envie d'un moment intime, en famille ou entre amis, d'un endroit chic ou cosy, que vous soyez buffet gourmand, café-croissant ou ribambelle de bagels, vous trouverez votre bonheur. C'est tout Lyon, bouillonnante et créative, ouverte à tous les horizons, qui se retrouve dans ce guide pour dynamiter nos matinées paresseuses. Ne perdez plus un dimanche, passez en mode brunch !
    52 adresses incontournables des plus réputées aux plus confidentielles, des balades et des activités digestives pour prolonger le plaisir, des idées de recettes pour concocter son home sweet brunch.

  • Un road trip buissonnier au petit bonheur la France.

    Bifurquer au prochain croisement, se laisser distraire, dérouter, tentés par un panneau, une adresse, une balade, ou un coup de coeur.
    Respirer l'air du pays, sans autre but que de faire le plein d'énergie et de bonnes ondes. Rencontrer celles et ceux qui se réinventent loin des grands axes. Éviter les péages et les circuits balisés. C'est avec ces règles de conduite que Laurence et Fabrice ont bouclé un tour de France de l'intérieur, un voyage à la maison en quelque sorte, propice au dépaysement de proximité.

empty